Carla Bruni-Sarkozy est en colère après la publication de photos de sa fille

Crédits : PR Photos

Publicité

Carla Bruni-Sarkozy, notre première dame de France,  tient plus que tout au respect de la vie privée de ses deux enfants. Aujourd’hui elle est particulièrement en colère après la publication de photos volées de sa fille, la petite Giulia Sarkozy.


En effet, cette semaine des médias belges ont cru bon de publier des photos de la petite fille de 5 mois, prises par des paparazzi alors que Carla Bruni-Sarkozy sortait de chez le pédiatre. Sur ces clichés on aperçoit pour la première fois le visage du bébé.

La femme de Nicolas Sarkozy n’a pas mâché ses mots sur son site internet, précisant que ces clichés « avaient été réalisés sans aucune forme de consentement de sa part ».

« Je ne peux accepter et je n’accepterai jamais que le droit de mes enfants à vivre libres et dans l’anonymat soit bafoué, quels que soient les enjeux, période électorale ou pas » a écrit Carla Bruni-Sarkozy.


Publicité

Les photos ont été depuis retirées de la majorité des sites en question tandis que Paris Match en fait la couverture de son numéro sorti ce matin (mais en ayant flouté le visage de la petite fille).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut