Box-office US : Bon démarrage pour « 21 Jump Street »



0
(0)
Crédits photo : © Sony Pictures

Annonces

Comme chaque début de semaine, faisons un petit tour du côté du box-office nord-américain pour savoir quels sont les films qui cartonnent de l’autre côté de l’Atlantique.


Annonces

Et la bonne surprise vient de « 21 Jump Street », un projet inspiré de la célèbre série télé du même nom et auquel personne ne croyait vraiment. Porté par Channing Tatum et Jonah Hill, le film aurait déjà rapporté la bagatelle de 35 millions de dollars de recettes. Plutôt pas mal pour un film dont le budget est estimé à 42 millions de dollars.

« Le Lorax » perd sa place de leader qu’il occupait depuis 2 semaines. Le film d’animation réalisé par Chris Renaud occupe la deuxième place cette semaine avec 22.8 millions de dollars supplémentaires (cumul 158.4 millions)

Le blockbuster de Disney « John Carter » complète le podium avec 13.5 millions de dollars en deuxième semaine (cumul 53.2 millions).


Annonces

Complètent le top 5 « Projet X » avec 4 millions de dollars de recettes supplémentaires (cumul 48.1 millions) et « A Thousand Words » avec 3.75 millions (cumul 12.1 millions)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces