Dave est conquis par « The Voice » et Jenifer



0
(0)

Dave, jury dans "La France a un incroyable talent" (capture M6)

Annonces

Le triomphe de « The Voice : la plus belle voix », chaque samedi soir sur TF1, pousse la presse spécialisée à multiplier les articles sur l’émission. Pas question pour elle de passer à côté du nouveau phénomène du PAF.


Annonces

Parmi les magazines qui y consacrent leur « une » cette semaine, il y a le magazine Télé Star qui publie une enquête sur les coulisses de l’émission et se demande si le succès sera toujours le même après la fin des auditions à l’aveugle. Dossier spécial en pages 16, 17 et 18 du nouveau numéro en kiosques ce lundi.

L’occasion pour le magazine d’interroger d’anciens jurés de télé-crochet pour connaître leur avis sur « The Voice ».

Hier nous nous sommes déjà fait l’écho de celui d’Armande Altaï (voir ici).


Annonces

Aujourd’hui intéressons nous à Dave qui, en janvier dernier, n’avait pas été très tendre avec l’une des coachs, Jenifer. Sur MFM Radio, il avait déclaré qu’elle était trop jeune pour occuper un tel poste.

Revirement cette semaine dans Télé Star. Dave se dit conquis par l’émission et souligne la vraie complicité qui existe entre les coachs. A propos de Jenifer, il se ravise et lâche « J’avais déclaré que Jenifer était trop jeune pour faire « The Voice ». Et bien je retire…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces