Combien gagnent les acteurs de Plus Belle la Vie ?



0
(0)
capture écran ©France 3/TelFrance Séries

Annonces

Chaque soir à 20h10 sur France 3 la série Plus Belle la Vie (PBLV) fait un véritable carton d’audience rassemblant en moyenne plus de 5.5 millions de fans ! Un succès inédit pour un feuilleton français et qui aiguise bien sûr l’appétit des chaines d’en face.


Annonces

Mais les acteurs sont-ils rémunérés à la hauteur de ce succès ? Début de réponse dans le dernier numéro du magazine Télé-Loisirs en kiosques depuis hier.

Ainsi on apprends que les acteurs de la série touche entre 500 et 1000 euros/jour de tournage avec un minium garanti de 10 jours de travail/mois.

En clair chaque acteur (en dehors des figurants bien sûr) touchent mensuellement de 5000 à 10 000 euros. Une rémunération plutôt correcte donc mais qui reste très éloignée des sommes astronomiques touchées par les acteurs des séries américaines. En même temps le budget n’est pas tout à fait le même.


Annonces

Dans ce même numéro de Télé Loisirs vous découvrirez aussi les rémunérations des seconds rôle de la télé, qu’ils soient simples chroniqueurs, coanimateurs ou présentateurs une chaîne d’info.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces