Koh-Lanta, la revanche des héros débute le 6 avril



0
(0)

Koh-Lanta La revanche des héros / TF1

ANNONCES

Après le succès de la saison 11 de Koh-Lanta à l’automne dernier, retour de l’émission culte de TF1 le vendredi 6 avril dés 20h50 pour une spéciale avec des anciens.

« Koh-Lanta, la revanche des héros » a été tourné en début d’année au Cambodge, toujours avec Denis Brogniart et avec pour vedettes d’anciens candidats qui ont marqué l’émission.

En effet, 16 « héros » de Koh-Lanta ont accepté de retenter l’aventure pour prendre leur revanche.

Ce sont des aventuriers au palmarès le plus impressionnant : ils ont remporté le plus grand nombre de jeux de confort et d’épreuves d’immunité, ils ont survécu à de nombreux conseils, ils ont surmonté toutes les privations. Aujourd’hui, ils rêvent encore tous du titre « d’ultime survivant » de Koh Lanta.


ANNONCES

Les équipes sont composées de :
– Huit femmes : Isabelle, Wafa, Fabienne, Marine, Coumba, Guénaëlle, Maud, Patricia.
– Huit hommes : Patrick, Nicolas, Moussa, Bertrand, Francis, Teheiura, Claude, Freddy.

Privés pour la première fois de la ration de riz et sans la possibilité de gagner le feu, ils ne pourront compter que sur leur expérience pour s’en sortir.

Rappelons que Teheiura est arrivé deuxième de la dernière édition de Koh-Lanta, où il a perdu face à Gérard lors du conseil final. Il était dans la même équipe que Patricia, qui fait elle aussi partie de « La revanche des héros ».

Début de la compétition le 6 avril à 20h50 sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES