George Clooney : « mon arrestation était humiliante »



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

George Clooney a été arrêté et menotté jeudi avec son père alors qu’il venait de faire un discours devant l’ambassade du Soudan dans le cadre d’une manifestation. L’acteur a refusé de quitter les lieux, comme les manifestants, et ils ont donc été arrêtés.


Annonces

George Clooney et son père ont passé pas moins de deux heures en garde à vue et l’acteur a ensuite tenu une conférence de presse improvisée, durant laquelle il a confié que cette arrestation était « une chose profondément humiliante ».

« Ce que nous avons essayé d’atteindre aujourd’hui, c’est d’attirer l’attention sur une situation d’urgence » a déclaré George Clooney aux journalistes. « La saison des pluies commence bientôt et beaucoup de gens vont mourir. Notre travail en ce moment est d’essayer d’attirer l’attention sur cette situation »

« Un de ces moyens a apparemment été de se faire arrêter. J’imagine que les gens ne sont pas autorisés à traîner devant l’ambassade du Soudan. Je ne savais pas ça! » a-t-il poursuivi.


Annonces

« Nous espérons que cette arrestation attire l’attention sur cette situation, nous espérons que cela aide… Nous espérons que ça donne une plus grande volonté politique… et nous espérons que les gens comprennent vraiment il y a une urgence sur cette question et nous avons vraiment besoin de nous déplacer. » a expliqué l’acteur.

Rappelons que George Clooney fait campagne pour l’aide humanitaire internationale au Soudan depuis des années.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces