Julie Delpy : « J’ai la liberté de faire les films que je veux »



0
(0)

Nikos Aliagas sur Europe 1 -DR

Annonces

Ce matin à 8h35 sur Europe 1 l’infatigable Nikos Aliagas recevait la comédienne et réalisatrice Julie Delpy à l’occasion de la sortie de son nouveau film ‘2 days in NY’ en salles ce mercredi 28 mars 2012.


Annonces

Revenant sur l’incroyable et étonnant parcours de Julie Delpy, Nikos a notamment évoqué avec elle la difficulté pour une française de s’imposer à Hollywood. Un pari réussi pour Julie Delpy.

Puis il a bien sûr été question du film dont voici tout de suite le synopsis (selon Allo-Ciné) : Marion est désormais installée à New York, où elle vit avec Mingus , un journaliste de radio, leurs deux enfants qu’ils ont eus de relations antérieures et un chat. Le couple est très amoureux ! Marion est toujours photographe et prépare son exposition. Son père, sa sœur et son petit copain (qui est en fait l’ex de Marion et qui n’était pas prévu du tout) débarquent à New York pour le vernissage. Le choc des cultures mais surtout les personnalités débridées des trois arrivants vont provoquer un véritable feu d’artifice entre Mingus, un vrai « newyorker », Marion disjonctée sur les bords, son père qui ne parle pas un mot d’anglais, sa sœur toujours en phase avec ses problèmes freudiens, et son petit ami… no comment ! Vous pouvez deviner la suite, ou pas…

Tout de suite nous vous proposons de découvrir l’intégralité de cette interview grâce à la vidéo Europe 1 çi-dessous.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces