Justin Bieber annonce sa venue à Paris pour un concert NRJ



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Ce matin Justin Bieber était interviewé par Manu Levy, Elodie Gossuin et Vacher dans le 6/9 sur NRJ. A cette occasion, le chanteur canadien a annoncé sa venue à paris pour un concert NRJ.


Annonces

En effet, Manu et son équipe ont contacté Justin Bieber ce matin à l’occasion de la sortie de son nouveau single « Boyfriend ».

« Je viens bientôt [en France] et il y aura une grosse surprise… » a confié Justin Bieber.

Manu annonce alors : « Comme Justin est un chanteur, peut-être qu’on va organiser un concert pour les auditeurs de NRJ… » et Justin lui répond « Oui, ce printemps… »


Annonces

Pourquoi a-t-il abandonné sa frange ? « Je l’ai toujours mais j’ai les cheveux en arrière !! ».

Qu’a-t-il fait pour ses 18 ans ? « J’ai juste fait la fête entre amis mais je n’ai rien fait de particulier (…) Je n’ai que 18 ans je ne peux pas aller en boîte ici [aux Etats-Unis], c’est à 21 ans [la majorité]! »

Manu lui propose de venir faire la fête à Paris avec le 6/9 : « Ok ça marche, je vais venir en France pour faire la fête… »

A propos de son album et de ses collaborations (Kanye West, Timbaland, Chris Brown et Adam Levine, le chanteur des Maroon 5) ? « J’ai travaillé avec beaucoup de gens cool qui sont d’ailleurs des amis. J’espère continuer à collaborer avec tous ces gens. J’ai 18 ans maintenant donc j’aimerais bien faire quelque chose qui plaise à un public plus âgé et qui soit universel »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces