Lana Del Rey, Orelsan et Thiéfaine aux Eurockéennes



0
(0)
©Polydor

Annonces

Va y’avoir du lourd cette année aux Eurockéennes de Belfort. Les organisateurs ont en effet communiqué aujourd’hui les noms de 14 nouveaux artistes qui viendront rejoindre le groupe « The Cure » sur le ring du Malsaucy pour 3 rounds musicaux les 29, 30 juin et 1er juillet prochains.


Annonces

Parmi ces artistes plusieurs retiennent tout particulièrement notre attention. A commencer par la chanteuse du moment, Lana Del Rey. Après un passage mouvementé en France au début du mois de Février, elle reviendra à Belfort pour offrir à ses fans un concert exclusif le samedi 30 Juin sur la scène de la plage des Eurockéennes.

Autre évènement aux Eurockéennes, la présence d’Hubert-Félix Thiéfaine doublement récompensé samedi soir lors des Victoires de la Musique (victoire de l’artiste masculin et victoire de l’album de chansons pour « Suppléments de mensonge »)

Et puisqu’on évoque les Victoires de la musique, à noter également la participation du rappeur Orelsan, doublement récompensé lui aussi ce week-end (victoire de la révélation du public et victoire de l’album de musiques urbaines pour « Le chant des sirènes »).


Annonces

Autre pointure qui honorera de sa présence le plus célèbre de nos festivals rock, le chanteur britannique Charlie Winston.

Seront également de la partie Cypress Hill, Justice, Jack White, Refused, Dropkick Murphys…

Plus d’infos ? Un seul site celui des Eurockéennes en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces