Lady Gaga veut désormais lancer son propre vin



0
(0)
Lady Gaga à Londres le 16 novembre 2011 - Crédits : PR Photos

Annonces

Les 20 millions de followers que Lady Gaga possède sur Twitter lui seraient-ils montés à la tête ? Selon une information publiée par le tabloïd britannique « The Sun », la très excentrique chanteuse américaine veut en effet aujourd’hui lancer son propre vin. Un vin « gaga » bientôt sur votre table ?


Annonces

C’est après une dégustation de vin dans la vallée de Sonoma (Californie) que le déclic aurait eu lieu… Selon une source citée par « The Sun » cela fait toutefois longtemps que la chanteuse s’intéresse à la bonne cuisine mais aussi aux bons vins.

C’est après sa tournée européenne qu’elle aurait commencé à s’intéresser à la production de ses vins rouges préférés. On imagine que lors de ses passages en France, elle n’a pas hésité à déguster nos meilleurs crus… Et oui car, n’hésitons pas à le dire, nos vins sont quand même les meilleurs.

Et si Lady Gaga veut investir dans la vigne, ce n’est pas un simple hasard. La chanteuse pense déjà à son avenir et pourquoi pas à la fin de sa carrière. Tout comme la pierre, elle est persuadée qu’il s’agit là d’un très bon investissement.


Annonces

Si elle ne change pas d’avis, Lady Gaga pourrait racheter un vignoble californien.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces