Le naufrage du Concordia booste l’audience de M6

Crédits photo : M6

Publicité

Ce dimanche 4 mars M6 proposait une édition spéciale de son magazine 66 minutes consacré au naufrage du Concordia. Baptisé « Naufrage du Concordia : révélations sur une nuit de cauchemar »,  ce documentaire inédit présenté par Aïda Touihri a suscité la curiosité du public.


Avec 3.1 millions de téléspectateurs, soit 15.4% de parts de marché, l’émission signe là sa meilleure audience depuis novembre 2007 . Il s’agit de la 2ème meilleure audience de ce magazine depuis sa création.

A noter un pic d’audience à 3.7 millions de téléspectateurs à 19h22.

Dans un communiqué la chaîne se félicite de ses bons résultats qui ont permis à la chaîne d’être le première chaîne auprès des moins de 50 ans (pda 22.3%) et auprès des fameuses ménagères responsables des achats, (pda 26.3%).


Publicité

Sur l’ensemble du public M6 était hier soir la deuxième chaîne la plus regardée sur ce créneau horaire.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut