The Voice : les premiers secrets des candidats



0
(0)

Crédits : ShineFrance/TF1

Annonces

Ce week-end « The Voice : la plus belle la voix » a confirmé ses excellents résultats d’audience rassemblant encore 8.4 millions de personnes soit 35% des téléspectateurs. Des scores exceptionnels que peu de programmes parviennent à atteindre surtout un samedi soir.


Annonces

On peut donc dire sans hésitation aucune qu’un véritable phénomène est né en France… Il ne se manifeste d’ailleurs pas seulement en part d’audience puisque « The Voice » affole aussi le web, et plus particulièrement les réseaux sociaux, mais aussi la presse qui multiplie les articles au sujet de l’émission et/ou de ses candidats.

Cette semaine « The Voice » fait d’ailleurs la une de plusieurs titres de la presse. Intéressons nous aujourd’hui à l’article que lui consacre Télé Star.

Dans son dernier numéro, le célèbre magazine de télévision nous révèle les premiers secrets des candidats.


Annonces

On apprends ainsi que Dominique, celle qui a étonné le jury avec sa reprise de « Ma Gueule », a chanté dans « Autant en emporte le vent » et dans Cléopâtre ».

Autre révélation Philippe Tailleferd, l’homme à la voix aiguë du 1er prime, a chanté sur la BO du film « Les randonneurs à Saint-Tropez.

On apprends aussi que Véronick Sévère, celle qui a chanté sur « Allumer le feu », a joué dans la série télévisée de TF1 « Père et maire »

D’autres secrets sont à découvrir dans le dernier numéro de votre magazine Télé Star, actuellement en kiosques.

Pour suivre l’émission sans en rater une miette vous pouvez aussi vous abonner aux pages officielles de The Voice

La page Facebook officielle de The Voice

La page Twitter officielle de The Voice

et bien sûr sur

La page Twitter officielle de Nikos Aliagas

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces