Nikos était un grand fan de Claude François (VIDEO)



0
(0)
Crédits photos: © StudioCanal

Annonces

Ce matin c’est Jérémie Rénier qui était l’invité de Nikos Aliagas sur Europe 1 à l’occasion de la sortie du film de Florent Emilio Siri « Cloclo » avec Jérémie Renier donc dans le rôle de Claude François, mais aussi Benoît Magimel et Monica Scattini.


Annonces

L’occasion pour Nikos de révéler qu’il était un grand fan de Claude François et que son père lui faisait les mêmes costumes que Cloclo ! Nikos, on attend les photos !!

Pour en revenir au film l’excellent Jérémie Rénier, époustouflant dans son rôle, avoue qu’il ne s’est intéressé que très récemment au personnage de Claude François dont il avait plutôt une mauvaise image au départ. C’est en apprenant à mieux le connaître qu’il s’est rendu compte que Cloclo était en fait un génie, un précurseur…

Pour parvenir à cette incroyable performance d’acteur, Jérémie Rénier dit s’être beaucoup inspiré des nombreux archives concernant la vie de Claude François mais de aussi de témoignages de ceux qui ont eu la chance de pouvoir l’approcher.


Annonces

Il a aussi confirmé qu’avant le film il n’avait jamais chanté, ni dansé !

Le reste c’est dans la vidéo que nous vous présentons tout de suite.  Regardez, écoutez.. c’était ce matin sur Europe  avec Nikos Aliagas, Bruce Toussaint, Julie et Jérémie Rénier

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces