Quand Cold Case fait plier Sarkozy



0
(0)

Crédit photo : © Warner Bros

Annonces

Dans la course à l’audimat de ce lundi 12 mars 2012, c’est encore une fois la série américaine de France 2 « Cold Case » qui s’est assez largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 6.6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit près de 24% du public présent devant son poste de télévision, la série a confirmé sa très bonne forme depuis son retour à l’antenne. A noter que les deux épisodes suivants, des rediffusions, sont restés à un haut niveau rassemblant encore 5.5 puis 3.9 millions de fidèles.

Sur la second marche du podium on retrouve l’émission de TF1 « Parole de candidat » dont l’invité était hier soir Nicolas Sarkozy. Score plutôt honorable avec 4.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 19%. C’est un tout petit moins bien que la semaine dernière mais c’est beaucoup mieux que l’émission d’il y a 15 jours et dont l’invité était François Hollande. Elle n’avait alors rassemblé que 3.2 millions de personnes.

Et c’est M6 qui complète le podium avec la suite de « Top Chef ». Cette semaine la télé-réalité culinaire de la chaîne s’est contentée de 3.8 millions de téléspectateurs (pda 17.9%).


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces