Quand PPDA s’en prend au net



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Patrick Poivre-d’Arvor n’est pas vraiment ce que l’on pourrait appeler un fan d’internet. Et c’est pourtant via son blog que l’ex star du JT de 20 heures de TF1 a décidé de crier sa colère contre la toile.


Annonces

Le titre de son trop très long billet est d’ailleurs particulièrement explicite : « La toile et son venin ».

Pour celui qui est désormais officiellement candidat à l’Académie française au fauteuil de Pierre-Jean Rémy,  les sites et autres blogs qui fleurissent sur la toile ne sont que « une friche de superficialité », « un espace de sottises ou de calomnies », le lieu « des rumeurs les plus assassines »…

C’est via le célèbre réseau Twitter que PPDA dit avoir fait la connaissance de personnages nuisibles et en général monomaniaques, peu constructifs… les trolls.


Annonces

« Les trolls ne sont rien à côté du volume de sottises ou de calomnies colportées sur Internet par différents sites ou blogs, et caquetées à l’infini par des poules sans tête » écrit PPDA .

Le journaliste en profite pour dénoncer l’acharnement dont il a été victime sur la toile mais aussi dans la presse y compris par des journalistes réputés plus sérieux qui ont repris certaines infos sans prendre la peine de les vérifier.

L’intégralité de ce billet d’humeur est disponible sur http://patrickpoivredarvor.com/.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces