The Voice : Battles, épisode 2 (Vidéo)



0
(0)
Crédits photo : Philippe Leroux/TF1/Shine France

Annonces

Ce soir dès 20h50 ne ratez sous aucun prétexte le deuxième et déjà dernier rendez-vous avec la terrible épreuve des battles de « The Voice : la plus belle la voix ». Comme chaque samedi soir cette émission vous sera présentée par le roi de l’audimat, Nikos Aliagas.


Annonces

Au terme de ce nouveau prime qui devrait encore attirer un grand nombre de téléspectateurs, on connaîtra enfin la liste définitive des équipes de Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny.

Cette semaine encore il faut s’attendre à des surprises, de l’émotion et des décisions très difficiles pour nos 4 coachs.

La semaine prochaine c’est la première des grands shows en direct !  Accompagnés d’un orchestre lors de performances en direct et en public, tous nos talents devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour continuer l’aventure.


Annonces

A noter, et c’est là l’une des originalités de « The Voice » que les talents auront aussi la possibilité de chanter avec leur coach.

Chaque semaine, certains talents seront sauvés par le vote des téléspectateurs, d’autres par leur coach.

Des stars françaises et internationales viendront alors encourager les candidats. Pour mémoire le grand gagnant remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

En attendant à ce soir pour la deuxième des battles !!!

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces