The Voice : le triomphe se poursuit au coeur des coulisses



0
(0)
Crédits photo : Philippe Leroux/TF1/ShineFrance

Annonces

C’est un peu devenu le rituel du samedi soir. Cette semaine encore « The Voice : la plus belle voix » a tout écrasé sur son passage. Les résultats du prime (voir ici) sont d’ailleurs là pour nous le rappeler.


Annonces

Mais ne croyez pas que le succès de l’émission s’arrête une fois le prime achevé. Hier soir , à partir de 23h15 le succès s’est poursuivi et de quelle manière !

Ainsi l’émission « The Voice, au coeur des coulisses » a attiré hier soir 4.7 millions de téléspectateurs soit 33% du public et 47% des femmes de moins de 50 ans RdA*. Des scores inhabituellement élevés pour une seconde partie de soirée.

Les amateurs de chiffres ne manqueront pas de relever que l’émission gagne en une semaine 200 000 téléspectateurs, 3 points d’audience sur l’ensemble du public et 6 points d’audience sur les femmes de moins de 50 ans.


Annonces

Dans cette émission Nikos Aliagas et Virginie de Clausade recueillaient les premières réactions des coachs, mais également les motivations des talents, ce qu’ils pensent de leurs prestations, avec les coulisses de cette incroyable compétition.

Inutile de vous préciser qu’avec de tels chiffres TF1 était également largement leader sur cette tranche horaire.

Pour mieux comprendre l’ampleur du phénomène sachez que l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » diffusée sur la chaîne d’en face n’a pas fait mieux que 1.8 millions de téléspectateurs.

RdA* responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces