Anges de la Télé-Réalité 4 : Julia se confie sur son aventure (VIDEO)



0
(0)

Capture NRJ12

Annonces

Julia, ancienne candidate de « L’île des vérités » a participé aux « Anges de la Télé-Réalité, Club Hawaï » dans l’espoir de devenir mannequin. L’émission est actuellement diffusée sur NRJ12 et on a pu voir Julia se rapprocher de Sofiane cette semaine…


Annonces

Mais Julia s’est confiée sur les Anges dans une interview pour Jerem Star et elle avoue notamment que son couple avec Sofiane n’a pas duré bien longtemps !

« Au début de l’aventure, je sortais avec Sofiane, mais cela n’a pas marché. Avec Geoffrey il y a ensuite eu un rapprochement. Marie n’a pas apprécié cela » a déclaré Julia.

« J’ai appris à connaitre Geoffrey et je me suis rendu compte qu’il était simple et ne se prenait pas la tête. Il n’est pas prêt à tout pour le buzz. C’est avec lui que j’ai eu le plus d’affinités dans le jeu » a expliqué la candidate des Anges 4.


Annonces

Et on peut dire que Julia n’est pas tendre avec Marie…

« J’ai été très déçue de Marie. J’étais la seule fille qui la soutenait. Tout le monde était contre elle, et je me suis bien fait berner. Elle parlait bien dans mon dos et j’ai découvert son autre visage. Du début à la fin, elle a joué un double jeu »

Elle avoue d’ailleurs que Marie et Geoffrey étaient déjà séparés avant l’émission : « Geoffrey et Marie prennent beaucoup d’importance dans Les Anges. On va beaucoup les voir. Quelques mois avant, ils étaient déjà séparés. Marie a voulu le prendre avec elle à Hawaii pour que cela s’arrange mais cela a encore plus cassé les choses »

Et petit scoop à propos de l’ambiance dans la maison à Honolulu : « Mohamed et Sofiane avaient pour habitude de montrer leurs testicules. Geoffrey, lui, montrait ses fesses »

Enfin concernant son salaire, Julia avoue avoir « touché entre 7000 et 13.000 euros pour Les Anges ».

Voici l’interview en intégralité en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces