Patrick Bruel a toujours imaginé le « Le Prénom » au cinéma



0
(0)

Affiche du film © Pathé Distribution

Annonces

Après des semaines de promo où l’on a pu voir Patrick Bruel un peu partout, c’est aujourd’hui que sort le film « Le Prénom », réalisé par Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte.


Annonces

Dans « Le Prénom », Patrick Bruel reprend le rôle qu’il a tenu dans la pièce de théâtre du même nom.

« Quand j’ai lu la pièce la première fois chez moi, j’ai su qu’elle avait sa place au cinéma et j’ai tout de suite été embarqué dans cette mécanique. La première lecture que l’on a faite avec les comédiens a été le déclic pour moi. » a déclaré Patrick Bruel en conférence de presse.

« Tout était tellement bien écrit que je n’ai pas pu m’arrêter de rire et il m’était impossible de finir mes répliques. Et puis pour l’adaptation, il ne fallait pas perdre de vue la quintessence du texte, afin de revenir aux fondamentaux. Cela ne m’a pas empêché d’apporter des idées et de tenter de nouvelles choses. » a-t-il ajouté.


Annonces

Rappelons que dans le film, Patrick Bruel joue aux côtés de Valérie Benguigui et Charles Berling. Et on retrouve deux acteurs de la série de France 2 « Fais pas ci, Fais pas ça », Guillaume De Tonquédec et Yaniss Lespert.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces