Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 3 (18 avril 2012)



0
(0)

Troisième et nouvel épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». Les Anges sont maintenant installés dans leur villa à Honolulu et les premières tensions apparaissent déjà…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

L’ambiance est toujours tendue après l’altercation entre Amélie et Catherine… Pendant ce temps là, Fabrice réunit les Anges pour faire le point sur leurs projets professionnels.

Nabilla veut faire des photos, Bruno veut trouver un producteur, Mohammed veut devenir danseur professionnel, etc… Et quand vient le tour d’Amélie, elle pleure… Elle veut créér sa marque pour enfants.

Fabrice annonce aux Anges que dès le lendemain, il y a un premier rendez-vous pour un casting dans une agence de mannequins. Il a sélectionné Nabilla, Geoffrey, Marie et Julia. Catherine dit aux Anges que certains n’ont pas l’air motivés… Ca énerve particulièrement Marie et Amélie, mais aussi la majorité des Anges.


Annonces

« On va devoir se la taper six semaines » déclaré Bruno en rigolant en interview.

Amélie quitte la villa pour aller voir son fils dans un parc. Elle dit que ça lui redonne la pêche et qu’elle se bat pour lui.

Pendant ce temps là, Catherine propose aux Anges d’aller faire des courses. Elle part avec Myriam et Amélie dans une décapotable rouge. Pendant le trajet, Catherine confie que Marie ne percera jamais…

A la villa, les garçons improvisent une séance de sport pendant que Marie s’isole et fait la tête. Bruno la sent mal et va la voir… Marie lui confie qu’elle est déçue qu’Aurélie ne lui parle plus.

Bruno et Marie semblent proches et Bruno confie en interview qu’ils ont « beaucoup de points communs » et que Marie la « touche énormément ».

Au retour des courses, Catherine annonce à Myriam et Aurélie que « ça va clasher avec Amélie » !

Pendant ce temps là à la villa, Amélie, Julia et Marie décident de mettre un petit lit à Catherine dans une pièce isolée de la maison au dessus de la piscine… Elles déplacent ses affaires sans lui demander son avis !

Anthony hallucine et n’est pas du tout d’accord. Mohammed est du même avis que lui pendant que les filles rentrent des courses…

Amélie annonce à Catherine avoir « une surprise » pour elle. Elle lui montre la pièce qu’elle lui a aménagé et Catherine ne dit rien pour éviter un clash. Aurélie est choquée mais ne dit rien tandis que Anthony et Mohammed sont en colère. Ils veulent redescendre son lit !

Marie hésite : elle a aidé Amélie mais aimerait bien aussi se rallier aux garçons…

Anthony propose à Catherine de l’accueillir dans leur chambre. Catherine dit qu’elle se sent bien là où elle est mais Anthony insiste et amène son lit dans leur chambre.

Dans le prochain épisode, le ton va encore monter entre Amélie et Catherine… Au Club Hawaï, le clash va éclater !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces