La smala s’en mêle, en tête des audiences



0
(0)

Crédit photo © Aurelien FAIDY/AutoFocus.prod/France 2

Annonces

Une fois n’est pas coutume c’est France 2 qui hier soir s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 18 avril 2012. La chaîne proposait le téléfilm inédit « La smala s’en mêle » avec Michèle Bernier, Thomas Doucet et Rémi Yen dans les rôles principaux.


Annonces

Et malgré le foot sur la chaîne d’en face, cette comédie a suscité la curiosité du public. Verdict : 6 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 22.3%.

TF1, et c’est un peu une surprise, se contente de la deuxième place avec le match de ligue des champions qui opposait Chelsea au FC Barcelone. Ce match a captivé 5.7 millions de footeux soit 21.5% du public présent devant son poste de télévision.

C’est France 3 qui complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes » suivi hier soir par 3.7 millions de personnes, soit 14% de part de marché.


Annonces

De cette soirée à retenir également le très beau score de Glee sur W9. Pour le final de la saison 2, 1.3 millions de fans s’étaient donnés rendez-vous hier soir sur la chaîne soit près de 5% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces