Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 6 (23 avril 2012)



0
(0)

Sixième et nouvel épisode des « Anges de la Télé-Réalité, Club Hawaï ». La hache de guerre semble enterrée entre Amélie et Catherine, mais les tensions sont fortes entre Marie et Geoffrey…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Après 5 jours à Hawaï, les Anges sont réunis autour de la table pour le déjeuner. Fabrice, le parrain des Anges, arrive. Catherine annonce que Marie, Geoffrey et Anthony iront au club Hawaï.

Fabrice a un rendez-vous pour les chanteurs, Sofiane, Myriam et Bruno. Ils ont seulement deux heures devant eux ! Sofiane demande à Aurélie et Julia de l’accompagner et elles acceptent, ravies.

De son côté, Bruno stresse énormément et tout le monde le ressent. Ils prennent la décapotable et se rendent à leur casting… Scott Wilks, le producteur de Bruno Mars, les reçoit et demande à Sofiane de passer en premier. Il choisit de chanter un titre de R.Kelly. Julia et Aurélie sont épatées et Julia avoue qu’elle « aurait pu lui sauter dessus directement » ! Et Scott a l’air ravin, il lui dit que c’est « du bon travail ».


Annonces

Myriam enchaîne sur une chanson d’Adele. Aurélie est en larmes et Sofiane se dit fier d’elle ! Scott est tout sourire et lui dit qu’elle a tout pour elle !

C’est au tour de Bruno qui chante « Hero » de Mariah Carey.

Pendant ce temps là à la villa, Catherine, Anthony, Marie et Geoffrey partent au Club Hawaï. Marie commence à stresser et dit qu’elle ne comprendra rien en salle… Catherine essaie de la rassurer et finalement ça se passe bien. Ils ont récolté 63 dollars.

Au studio, Scott conseille à Bruno de chanter un peu plus simplement. Mais il a beaucoup aimé !

Scott fait ensuite connaissance avec Aurélie et Julia. Aurélie avoue vouloir travailler à la télévision et il décide d’appeler une amie, qui est présentatrice télé. Il lui décroche un rendez-vous le vendredi et en plus elle parle français !

Le soir, ils sont de retour à la villa et Catherine propose de sortir faire la fête en boite. Tout le monde se fait beau et ils partent. Sofiane profite de la boite de nuit pour se rapprocher de Julia… et ils s’embrassent ! Mais l’ambiance festive va vite se dégrader quand Marie pique une crise quand une fille s’est trop approchée de Geoffrey…

Dans le nouvel épisode des « Anges de la Télé-Réalité », les mannequins ont un second rendez-vous. Geoffrey va devoir poser avec Nabilla et Julia, ce qui va rendre Marie jalouse…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces