Audiences : la colo de TF1 ne désemplit pas



0
(0)
Crédit Photo : ©Alberto Bocos/TF1

Annonces

Encore une belle soirée hier soir pour la colo de TF1. Après un bon démarrage la semaine dernière, la nouvelle mini-série de la chaîne s’est de nouveau imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 23 avril 2012.


Annonces

Avec 6.3 millions de téléspectateurs, le premier épisode de la soirée a rassemblé 22.4% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne les deux épisodes auront séduit 6.1 millions de téléspectateurs (pda 24% sur l’ensemble de la soirée).

Sans surprise c’est la série de France 2 « Cold Case, affaire classées » qui s’adjuge la deuxième place. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a séduit 5.9 millions d’inconditionnels soit près de 21% des téléspectateurs.

M6 se retrouve sur la troisième marche du podium avec le film américain « Spider-man » suivi par 3 millions de fans, soit 11.7% du public.


Annonces

A noter que le retour de PDDA se fait décidément dans la douleur. Le deuxième numéro de son émission « Flash-back » sur France 3 n’a séduit que 1.5 million de personnes pour une part d’audience particulièrement faible de 5.4%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces