Audiences : Dr House, leader en baisse



0
(0)
capture bande-annonce TF1

Annonces

Le Dr House va bien, merci pour lui. Même si hier soir le plus déjanté des médecins du PAF a fait un peu moins bien que les semaines précédentes, il s’est de nouveau largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 17 avril 2012.


Annonces

Ainsi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a séduit 6.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23.2% du public présent devant son poste de télévision. A noter un très beau carton sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans RDA* avec une part d’audience de 36%.

Les deux épisodes suivants, des rediffusions, se sont ensuite contentés de 4.5 puis 3.5 millions d’inconditionnels.

L’émission de M6 « Recherche appartement ou maison » présentée par Stéphane Plaza confirme qu’elle est désormais l’une des valeurs sûres de la chaîne. Après avoir établi son record d’audience historique la semaine dernière, elle réalise cette semaine encore une très belle performance d’audience. Avec 3.8 millions de téléspectateurs et 13.8% de part de marché, elle permet à M6 de décrocher la seconde place.


Annonces

C’est France 3 qui complète le podium avec sa série « Un village français » dont les deux épisodes du jour ont attiré 3.5 millions de téléspectateurs soit près de 13% du public présent devant son poste de télévision

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces