Loana heureuse d’être chroniqueuse sur les Anges 4



0
(0)

Capture NRJ 12

Annonces

Loana semble une nouvelle fois se reconstruire, après sa dernière tentative de suicide en janvier. La jeune femme, gagnante de Loft Story il y a dix ans, est maintenant chroniqueuse aux côtés de Matthieu Delormeau dans « Les Anges de la Télé-Réalité 4 ».


Annonces

Et dans une interview pour Le Parisien, Loana avoue être particulièrement heureuse de ce job, même si à la base elle aurait du partir avec les Anges à Hawaï.

« Comme j’ai eu mon arrêt cardiaque en janvier, les assureurs ne voulaient pas me prendre en charge » a expliqué Loana. « C’est un bonheur de revenir sur le devant de la scène avec cette émission. Je suis comme une gamine qui a gagné à la marelle. »

Loana avait participé aux « Anges de la Télé-Réalité 2 », émission durant laquelle elle avait été coachée pour perdre du poids. Elle en était ressortie en meilleure forme et sereine, avant sa rechute de janvier dernier.


Annonces

Mais la jeune femme ne reproche rien aux émissions de télé-réalité auxquelles elle a participé, contrairement à d’autres anciens candidats.

« C’est dû à des mauvaises rencontres et à un passé difficile. » a déclaré Loana. « La téléréalité, elle, m’a sortie du gouffre où j’étais. J’ai pu réaliser tout ce que je rêvais de faire, alors que je pensais terminer caissière. Ça a été la baguette magique. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces