Publicité
Et dans une interview pour Le Parisien, Loana avoue être particulièrement heureuse de ce job, même si à la base elle aurait du partir avec les Anges à Hawaï.
« Comme j’ai eu mon arrêt cardiaque en janvier, les assureurs ne voulaient pas me prendre en charge » a expliqué Loana. « C’est un bonheur de revenir sur le devant de la scène avec cette émission. Je suis comme une gamine qui a gagné à la marelle. »
Loana avait participé aux « Anges de la Télé-Réalité 2 », émission durant laquelle elle avait été coachée pour perdre du poids. Elle en était ressortie en meilleure forme et sereine, avant sa rechute de janvier dernier.
Publicité
Mais la jeune femme ne reproche rien aux émissions de télé-réalité auxquelles elle a participé, contrairement à d’autres anciens candidats.
« C’est dû à des mauvaises rencontres et à un passé difficile. » a déclaré Loana. « La téléréalité, elle, m’a sortie du gouffre où j’étais. J’ai pu réaliser tout ce que je rêvais de faire, alors que je pensais terminer caissière. Ça a été la baguette magique. »