Audiences : Koh-Lanta leader mais en baisse



0
(0)

Hier soir dans la course à l’audimat de vendredi 20 avril 2012, c’est encore une fois le jeu d’aventure de TF1 « Koh-Lanta, la revanche des héros » qui s’est largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 6.7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 25.2% du public présent devant son poste de télévision, le jeu présenté par Denis Brogniart garde la tête tout en perdant quelques fidèles. La semaine dernière l’émission avait en effet rassemblé 7.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 27.7% .

Crédits photo : ©A.ISSOCK/ALP/Bureau 233

Annonces

Cela n’enlève rien à la performance de « Koh Lanta » qui reste l’une des valeurs sûres de la chaîne.

M6 est sur la deuxième marche avec sa série « NCIS : enquêtes spéciales » dont le premier épisode inédit a séduit 6.2 millions d’inconditionnels soit 22.6% des téléspectateurs. Les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont encore attiré 5.2 puis 4 millions de fans.


Annonces

C’est France 2 qui complète le podium avec une spéciale cinéma du jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Verdict : 3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.1%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces