Wyclef Jean : une chanson en hommage à Trayvon Martin



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Wyclef Jean a enregistré une chanson en hommage à Trayvon Martin, un adolescent de 17 ans assassiné en Floride en février dernier alors qu’il rentrait chez lui après avoir acheté des sucreries.


Annonces

Un meurtre qui a choqué l’Amérique et que de nombreuses stars ont commenté alors que le tueur, George Zimmerman, est actuellement en plein procès.

Maintenant, le rappeur Wyclef Jean vient de sortir la chanson « Justice (If You’re 17) », qu’il a diffusé pour la première fois sur le réseau social Twitter cette semaine ».

« Nous voulons que juste soit rendue pour Trayvon! C’est pour lui rendre hommage » a écrit Wyclef Jean en mettant le titre en ligne.


Annonces

George Zimmerman, qui faisait des rondes de surveillances, affirme avoir agi en légitime défense et que l’adolescent était suspect… Le jeune Trayvon n’avait pourtant aucune arme sur lui ! Zimmerman n’a ni été arrêté ni inculpé, en vertu des lois de l’État sur la légitime défense… L’affaire a pris une dimension nationale avec de nombreuses manifestations en Floride et dans plusieurs autres États. Les manifestants réclament avec la famille de Trayvon Martin que George Zimmerman soit inculpé pour le meurtre de l’adolescent.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces