Audiences : Les Experts prennent le large



0
(0)

Crédits photo : ©ABC

Annonces

Et comme mercredi soir ou presque ce sont les célèbres Experts de TF1 qui se sont imposés hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mercredi 25 avril 2012.


Annonces

Avec 6.7 millions de téléspectateurs, soit 24.6% du public présent devant son poste de télévision, TF1 a très largement dominé la soirée. En moyenne les deux épisodes proposés par la chaîne ont rassemblé 6.3 millions d’inconditionnels.

Sur la seconde marche le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » a séduit 4.1 millions de téléspectateurs. Un très beau score pour ce magazine qui hier soir nous emmenait dans le Périgord. Part d’audience 15.6%.

C’est M6 et sa nouvelle édition de Pékin Express qui s’adjuge la troisième place. Baptisé cette saison « Pekin Express, le passager mystère », le jeu a séduit hier soir 3.5 millions de personnes soit 14.5% des téléspectateurs. Un démarrage correct pour l’émission.


Annonces

De cette soirée on retiendra une nouvelle contre-performance pour France 2. Après l’échec retentissant de « Roméo et Juliette » la vieille, le téléfilm « La Bonté des femmes » diffusé hier soir n’aura suscité la curiosité que de 2.6 millions de téléspectateurs soit à peine 9.9% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces