Quand Marion Cotillard joue en cachette



0
(0)

Crédit photo : PR Photos

Annonces

On peut le dire aisément, l’actrice française Marion Cotillard a fait très fort sur ce coup là ! Alors qu’elle était en plein tournage de « The Dark Knight Rises » le film évènement de Christopher Nolan, elle vient d’avouer au magazine Obsession  qu’elle avait en même temps tourné le début du film de Jacques Audiard « De Rouille et d’os ». Et pourtant cela lui était formellement interdit.


Annonces

C’est ainsi que l’actrice a expliqué que son contrat d’exclusivité avec la production américaine du  film de Christopher Nolan ne lui permettait pas d’accepter un autre tournage. Alors il lui a fallu faire preuve d’ingéniosité pour tromper sa vigilance.

C’est ainsi qu’elle a déclaré au magazine « On a fait le début du tournage en cachette. Comme les Américains regardent de près ce que fait Audiard depuis Un Prophète, on avait préparé des annonces, mais on avait menti sur les dates ».

Pour info « De Rouille et d’os » sort en salles le 17 mai prochain et fait partie de la Sélection Officielle du 65eme Festival de Cannes .


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces