Audiences : « Profilage » confirme



0
(0)

Crédits photo : ©C.Chevalin/TF1

Publicité

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce jeudi 5 avril 2012, c’est une nouvelle fois la série de TF1, « Profilage », qui s’est largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Ainsi hier soir le premier épisode inédit de la soirée « D’entre les morts » a rencontré un large succès en réunissant 6.9 millions de téléspectateurs, soit 25.8 % du public présent devant son poste de télévision. Pour l’occasion notre duo de choc recevait l’acteur français Martin Lamotte.

En moyenne les deux inédits de la soirée ont rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 26 % sur l’ensemble du public et de 25 % sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

C’est M6 qui s’adjuge la deuxième place avec le film de Danny Boyle « Slumdog Millionnaire », diffusé pour la première fois en clair. Il a attiré hier soir 3.6 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 14,6%.


Publicité

France 2 pointe à la troisième place avec son magazine « Envoyé spécial » qui s’intéressait hier soir aux assurances. Verdict pour la chaîne : 3,2 millions d’intéressés et une part de marché placée à 12,3%.

Enfin, France 3 se contente de la quatrième place.  La chaîne misait hier sur « L’armée du crime », un film de Robert Guédiguian qui ne sera parvenu à séduire que 1.95 million de personnes (pda 7,8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité