Audiences : Quand le Titanic coule «Transformers 2»



0
(0)
Affiche du film ©20th Century Fox

Annonces

Il vient tout juste de ressortir en salles dans une version 3D inédite mais cele ne l’empêche nullement de continue à cartonner sur notre petit écran. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce dimanche 15 avril 2012, c’est le film de James Cameron « Titanic » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Diffusé sur France 2, ce magnifique film porté par Leonardo DiCaprio et Kate Winslet a en effet rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit  26.4% du public présent devant son poste de télévision. Une très belle performance pour ce drame américain qui reste à ce jour le plus gros succès du box-office français.

TF1 se contente de la deuxième place avec la diffusion pour la première fois en clair du film de Michael Bay «Transformers 2». Porté par Shia LaBeouf et Megan Fox, il s’est contenté de 5.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 21.7%.

C’est M6 qui complète le podium avec son magazine d’information « Zone Interdite ». Hier soir il était notamment consacré aux enfants ingérables. Un sujet qui suscité la curiosité de 3.1 millions de personnes soit 11.5% des téléspectateurs.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces