Audiences : retour en force pour Koh-Lanta



5
(1)

Dans la course à l’audimat de ce vendredi 6 avril 2012, c’est la Une qui a fait le plus fort avec le retour de Koh-Lanta.


Annonces

Ainsi, la première de cette nouvelle édition baptisée « Koh-Lanta, la revanche des héros » s’est largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes puisque pas moins de 7.8 millions de fidèles étaient au rendez-vous hier soir pour le grand retour de l’émission, soit près de 32% des téléspectateurs.

Crédits photo : ©A.ISSOCK/ALP/Bureau 233

Annonces

En guise de comparaison, la saison précédente avait rassemblé un peu moins de 7.4 millions de téléspectateurs pour son lancement (pda 31,6%).


Annonces

La seconde place est occupée par M6 avec « NCIS : Enquêtes spéciales » dont les deux premiers épisodes ont rassemblé en moyenne, 5,6 millions d’inconditionnels pour une part de marché de 21.7%. A noter que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs.

La troisième place revient à France 2 qui poursuivait la diffusion de sa série ‘Antigone 34’. Verdict : 2.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience d’à peine 10.8%.

Enfin, France 3 se contente des miettes puisque le nouveau numéro de « Thalassa », qui s’intéressait hier soir à la ville de Sète, n’aura captivé que 2.3 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 9,2%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces