Koh-Lanta : Fabienne et Marine éliminées (résumé)



0
(0)
Koh-Lanta La revanche des héros / TF1

Annonces

C’est hier soir qu’a été lancée la nouvelle saison de Koh-Lanta, « La revanche des héros », avec Denis Brogniart. Cette saison spéciale anciens candidats de Koh-Lanta se déroule au Cambodge.


Annonces

A leur arrivée sur place, les aventuriers doivent marcher dans l’eau, où se trouvent notamment des crocodiles… Ils rejoignent Denis Brogniart pour la toute première épreuve de « La revanche des héros », en individuel.

C’est l’épreuve des charges, incontournable de Koh-Lanta, qui les attend. Et si Bertrand commence fort, il se retrouve avec un sac de 20kg pour la seconde partie de l’épreuve et c’est finalement Freddy qui s’impose. Denis annonce alors à Freddy qu’il offre une immunité aux aventuriers qui seront dans son équipe !

Les aventuriers découvrent donc la formation des équipes. Chez les jaunes : Freddy, Wafa, Francis, Isabelle, Bertrand, Patricia, Moussa, et Maud. Chez les rouges : Patrick, Fabienne, Claude, Guénaëlle, Teheiura, Marine, Nicolas et Coumba.


Annonces

Les jaunes sont donc tranquilles et peuvent rejoindre leur camp qui se trouve juste derrière. Mais pour les rouges, ça se complique… Non seulement ils vont devoir subir une épreuve éliminatoire dès le lendemain matin, mais en plus leur camp est à 3 heures de marche !

Les rouges partent donc directement en trek pour rejoindre leur camp tandis que les jaunes s’installent. Et Freddy se révèle être un aventurier hors pair ! Il réussit à en effet à faire du feu en seulement un quart d’heure, du jamais vu dans Koh-Lanta !

Pendant ce temps là, les rouges doivent dormir dans la forêt… Le lendemain matin, ils arrivent enfin sur leur camp mais doivent partir en épreuve éliminatoire. C’est Florence qui perd et est donc la première éliminée de cette « Revanche des héros ».

Les rouges et les jaunes s’attèlent à la construction de leurs cabanes, menées par Freddy chez les jaunes et Patrick chez les rouges. Claude chez les rouges essaie de faire du feu, avec la même technique que Freddy, mais pour l’instant sans succès.

Le lendemain, c’est l’heure de l’épreuve d’immunité. C’est l’épreuve des portes-feu et les rouges prennent du retard dans l’eau alors que les jaunes sont mieux organisés. Et c’est finalement l’équipe jaune qui gagne et repart avec le fameux totem !

Les rouges vont donc se retrouver à 6 contre 8 et doivent déjà affronter l’épreuve du conseil. Les stratégies commencent, avec Patrick, Claude et Coumba d’un côté, Marine, Nicolas et Guénaëlle de l’autre. Teheiura, qui peine à choisir à un camp, se révèle donc décisif au conseil. Et il a choisi d’éliminer Marine, comme le voulait Patrick.

Marine et Fabienne sont donc les deux premières éliminées de « Koh-Lanta, la revanche des héros ». Vendredi prochain, les colliers d’immunité feront leur apparition et seront dans toutes les bouches…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces