Audiences : TF1 et France 2 au coude-à-coude, M6 boit la tasse



0
(0)

Hier soir dans la course à l’audimat de ce jeudi 26 avril 2012, deux chaines sont parvenues à convaincre les téléspectateurs et sont au coude-à-coude.


Annonces

Ainsi, en terme de téléspectateurs, c’est TF1 et sa série « Section de recherches » qui s’adjugent la première place grâce au premier épisode inédit  « Vacances mortelles », qui sera parvenu à rassembler 6.4 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 23.2%.

Crédit photo : ©L.ZABULON/TF1

Annonces

En moyenne, les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 6.1 millions de téléspecteurs et 23% de part d’audience.

En part d’audience moyenne, c’est l’émission politique de France 2, « Des paroles et des actes », qui mène la danse. Les interviews des deux candidats à l’élection présidentielle, François Hollande et Nicolas Sarkozy, ont ainsi captivé 6.2 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 25.2%.


Annonces

C’est France 3 qui se classe troisième des audiences de la soirée avec le film américain « Un monde parfait » réalisé et porté par Clint Eastwood. Verdict pour la chaîne : 2.4 millions de personnes soit 9.2% du public présent devant son poste de télévision.

Mauvaise soirée pour M6  qui a bu la tasse hier soir avec le troisième épisode de « La meilleure danse ». Alors que les deux premiers numéros avaient eu beaucoup de mal à convaincre les téléspectateurs, le divertissement plonge cette semaine avec seulement 1.68 million de téléspectateurs (pda 7.3%).

Et c’est TMC qui profite de cette contre-performance en rassemblant 1.7 million de téléspectateurs autour du film « Les Visiteurs 2 – Les couloirs du temps ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces