Présidentielle 2012 : Hollande gagnant dans 4 sondages



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

A 10 jours maintenant du second tour de cette élection présidentielle de 2012, François Hollande reste toujours le candidat le mieux placé pour remporter la victoire au soir du 6 mai. Les 4 derniers sondages publiés le donnent en effet en tête des intentions de vote avec des écarts allant de 8 à 9 points d’avance sur Nicolas Sarkozy.


Annonces

Dans le détail TNS Sofres pour i>Télé accorde 55 % des suffrages à François Hollande contre 45% à Nicolas Sarkozy.

Dans le sondage CSA pour RMC, BFMTV et 20 Minutes, le candidat socialiste mène également la course en tête avec 54% des des intentions contre 46% au candidat président.

Deux autres sondages, celui de BVA pour RTL et celui de l’Ifop-Fiducial pour Paris Match, s’accordent sur un score de 54.5% des voix pour François Hollande contre 45.5% pour Nicolas Sarkozy.


Annonces

A priori, et selon les différents instituts,  les voix des électeurs du Front National semblent faire défaut à Nicolas Sarkozy.

Le débat de l’entre-deux tours qui aura lieu le mercredi 2 mai, peut-il encore changer la donne ? Les sondeurs ne semblent pas y croire… Mais les sondages ne sont-ils jamais trompés ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces