Audiences : The Voice largement en tête



0
(0)
Capture TF1

Annonces

Les samedis se suivent et se ressemblent pour TF1 et son nouveau télé-crochet évènement « The Voice : la plus belle la voix ». Hier soir, pour le premier grand show en direct (voir notre résumé), les téléspectateurs ont de nouveau répondu en masse malgré le long week-end de Pâques et pour certains le début des vacances.


Annonces

Avec 7.3 millions de téléspectateurs, l’émission présentée par Nikos Aliagas reste à un très haut niveau avec une part d’audience de 34.1 % ! Autrement dit les chaînes d’en face se sont, encore une fois, contentées de faire de la figuration.

A l’image de M6 dont les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de « Hawaii 5-0 » n’ont séduit que 2.6 millions de téléspectateurs, soit à peine 11.5 % du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec l’émission de Patrick Sabatier « Les stars du rire s’amusent ». Et vu les chiffres, elles se sont un peu amusées toutes seules. A peine 2.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience qui peine à dépasser les 10%.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces