Bérénice Bejo parle du Festival de Cannes : « je vais l’expérimenter »



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

La charmante Bérénice Bejo sera maîtresse de cérémonie du 65ème Festival de Cannes, qui aura lieu dans quelques semaines. L’actrice, qui a reçu le César de la Meilleure Actrice en début d’année pour son rôle dans « The Artist », avoue dans une interview pour France Soir qu’elle ne connait en réalité pas bien le Festival de Cannes.


Annonces

« Cannes j’imagine que c’est un peu comme les Oscars, qu’il y a beaucoup de photographes, de flashes. (…) Mais je ne connais pas très bien le Festival de Cannes, ce ne sera que ma troisième fois. (…) C’est vrai que je dois vous avouer que moi, quand je n’y suis pas, je sais à peine ce qu’il s’y passe alors que je suis actrice… Et comme je n’ai pas la télé depuis 15 ans, je ne vois aucune image… Je vais vraiment expérimenter Cannes. Je n’y suis allée qu’en 2011 pour The Artist, et l’année d’avant pour un documentaire. » a déclaré Bérénice Bejo hier lors de l’interview.

Et pour l’actrice, le Festival de Cannes mettra un point final à la formidable aventure qu’a été la promo de « The Artist ».

« Revenir cette année à Cannes, ça marquera la fin de cette histoire, de l’aventure The Artist, physiquement, intellectuellement. Je voudrais définitivement passer à autre chose. C’est la dernière fois j’espère que je parlerai de The Artist. Pour moi la promotion va se terminer à ce moment-là. » a-t-elle expliqué.


Annonces

Rappelons que le Festival de Cannes se déroulera du 16 au 27 mai prochain. Bérénice Bejo officiera lors des cérémonies d’ouverture et de cloture.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces