Bérénice Bejo prête sa voix à l’héroine du nouveau Disney



0
(0)
Crédit photo : ©Disney/Pixar

Annonces

Maîtresse de cérémonie du prochain Festival de Cannes qui se déroulera cette année du 16 au 27 mai, celle qui vient d’être récompensée du César de la meilleure actrice dans un film muet va faire entendre sa voix.


Annonces

Bérénice Bejo va enfin prêter sa voix à l’héroine du nouveau film d’animation des studios Disney/Pixar « REBELLE ». Ce 13eme long métrage d’animation Disney/Pixar sortira en 3D sur nos écrans le 1er Août prochain (En Disney Digital 3D dans les salles équipées)

Dans « Rebelle » vous serez entraînés au cœur des légendes et des mystères de l’Écosse, dans les aventures de Merida, une héroïne impétueuse bien décidée à prendre son destin en main, même si elle doit pour cela défier les traditions…

Cette jeune héroïne est d’une telle force de caractère qu’il lui fallait une voix d’exception précisent les studios Disney dans leur communiqué. Et cette voix c’est celle de Bérénice Bejo !


Annonces

Après avoir fasciné et séduit le public du monde entier avec son éblouissante prestation muette dans « The Artist », l’actrice française va désormais charmer les spectateurs en prêtant sa voix à Mérida.

Rappelons qu’en plus de son César de le meilleure actrice obtenu en début d’année,  Bérénice Bejo a également été nommée meilleure actrice aux BAFTA et meilleure actrice dans un second rôle aux Golden Globes et aux Oscars pour « The Artist ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces