Carla Bruni-Sarkozy sur Facebook et Twitter pour Nicolas



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Surprise ce matin pour les followers de Nicolas Sarkozy. Son épouse Carla Bruni est venue saluer et remercier tous ceux qui soutiennent son époux dans le cadre de cette campagne présidentielle.


Annonces

C’est ainsi que notre première dame de France a écrit « J’emprunte momentanément le compte de mon mari pour vous saluer, chers followers. Merci pour votre soutien ! Carla ».

Une première pour Carla Bruni qui a généralement pour habitude de communiquer via son propre blog.

Un petit tweet qui a suscité beaucoup de réactions… tellement même  qu’il a figuré un temps dans le top 10 du jour du célèbre site de microblogging.


Annonces

La communauté Facebook n’a pas été oubliée puisque Carla Bruni a ensuite emprunté « momentanément » le compte de son époux pour y écrire à peu près la même chose.

Mais comme sur Facebook les messages ne sont pas limités à 140  caractères, elle a rajouté ces quelques mots «Merci de votre engagement, si nombreux, à ses côtés (…) Il me parle souvent de ses amis sur Facebook (…)Je sais que votre fidélité le touche».

Là encore le buzz a fonctionné à plein régime si l’on en juge le nombre impressionnant de  mentions «j’aime» et de commentaires

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces