Britney Spears : son ancien manager lui doit plus de 100.000 dollars



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Les conservateurs qui s’occupent de la fortune de Britney Spears ont déposé des documents juridiques qui demandent que le juge ordonne formellement à son ancien manager, Sam Lutfi, de leur payer 121.000 dollars en frais juridiques.


Annonces

Cette somme correspondrait à l’argent dépenser par Britney Spears suite à la demande d’injonction qui a empêché Sam Lufti de s’approcher de la chanteuse, selon les informations de Radar Online.

La Cour avait dans un premier temps refusé de se prononcer sur le remboursement des honoraires d’avocat parce que l’ancien manager de Britney avait fait appel. Maintenant que ce dernier est réglé et que l’ordonnance restrictive a pris fin le 17 mars dernier, les conservateurs de Britney Spears ont donc renouvelé leur demande.

A noter que le juge en charge de la tutelle de Britney Spears l’a rencontrée récemment pour discuter de son acceptation d’un poste de juré dans X Factor. Les conservateurs de la chanteuse avait besoin de l’accord de la Cour pour accepter l’offre de Simon Cowell.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces