Elie Semoun et Juliette Chappey invités de Nikos



0
(0)
Affiche du film ©UGC Distribution

Annonces

Ce matin à 8h35 sur Europe 1, Nikos Aliagas recevait Elie Semoun et Juliette Chappey à l’occasion de la sortie du film de Philippe de Chauvero « Les vacances de Ducobu », en salles mercredi prochain, le 25 avril.


Annonces

L’occasion d’une belle tranche de rigolade dans les studios que François Hollande venait tout juste de quitter.

L’occasion de rappeler l’histoire du film, celle de l’élève Ducobu qui se réjouit, avec l’arrivée des vacances, d’être enfin loin de Latouche et de ses dictées diaboliques !!!

Oui mais la « mauvaise » surprise n’est pas très loin. Son chemin va croiser celui Latouche et  de Mademoiselle Rateau venus passer leurs vacances dans le même camping.


Annonces

L’occasion pour Elie Semoun de révéler que le nouveau Ducobu, le jeune acteur François Viette, était l’un de ses fans et qu’il était venu au départ pour faire de la figuration.

Quant à Juliette Chappey, une future star selon Elie Semoun, elle a révélé que le plus difficile aura été de ne pas rire aux blagues de l’humoriste.

De cette interview on retiendra qu’Elie Semoun campe aussi le rôle de sa mère dans le film…. Il a aussi évoqué la poursuite de sa tournée qui se déroule dans les mêmes Zéniths que les candidats à la présidentielle de 2012.

Regardez et écoutez, c’était ce matin sur Europe 1 avec Bruce Toussaint et Nikos Aliagas

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces