Grégory Lemarchal… il y a 5 ans déjà



0
(0)

Affiche concert (DR)

Annonces

En cette après-midi du 30 avril 2007 c’est la stupeur… La France toute entière pleure la mort de Grégory Lemarchal, un jeune artiste bourré de talent dont la voix cristalline avait su séduire bien au-delà des frontières de la Star Academy, un télé-crochet qu’il remportait en 2004.


Annonces

L’émotion est immense, la France est sous le choc, sonnée par la brutale disparition de cette grande voix, de ce garçon simple, courageux, talentueux et charmeur à la fois qui avait ému la France entière de par son courage face à la mucoviscidose, une maladie contre laquelle il n’a cessé de lutter mais qui finira par l’emporter avant son 24eme anniversaire.

Doté d’une volonté hors du commun, qui l’aura aidé à repousser les limites de sa maladie, il avait été plébiscité par le public aussi bien lors de l’émission de TF1 que lors de ses concerts qui se jouaient à guichets fermés.

Sa voix  et l’émotion qu’il dégageait quand il chantait, en faisait un artiste à part. Aux côté des plus grands, et sans jamais se plaindre, il luttait chaque jour contre cette terrible maladie qui l’a foudroyé en plein rêve.


Annonces

En ce 30 avril 2012,  on ne pouvait pas oublier Grégory Lemarchal … un petit « ange » qui nous manque toujours aussi cruellement.

Une pensée pour ses parents et ses proches qui en sa mémoire continuent le combat pour vaincre la mucoviscidose. Chaque jour grâce à l’action des bénévoles de l’Association Grégory Lemarchal ils se battent au quotidien pour que demain cette « putain » de maladie cesse de nous arracher à ceux qu’on aime.

L’occasion de vous rappeler qu’un grand concert évènement en hommage à Grégory sera organisé à l’Olympia le 19 juin prochain en présence de nombreux artistes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces