The Dark Knight Rises : La nouvelle bande-annonce en avant-première ?



0
(0)
© Warner Bros.

Annonces

Le buzz autour de la sortie du film « The Dark Knight Rises » fonctionne à plein régime. Pour mémoire il ne sortira en salles que le 25 juillet prochain.


Annonces

Aujourd’hui initiative pour le moins inhabituelle de la part de la production, la Warner Bros. Les internautes, enfin les plus téméraires en tout cas, sont en effet invités à résoudre une énigme dont ils trouveront tous les détails sur le site officiel du film www.thedarkknightrises.com.

Jusque-là, c’est donné à tout le monde. C’est après que ça se complique… Des Bat-Symboles sont en effet dissimulés aux 4 coins du monde.

Grâce aux adresses fournies sur le site, les plus courageux pourront s’y rendre afin de dénicher ce fameux symbole. Une fois trouvé, il faudra le photographier et l’envoyer à qui de droit. Par mail à la police de Gotham (tdkr07202012@gothampolicedepartment.com) ou le poster sur Twitter  #tdkr07202012


Annonces

Les autres sont invités à faire preuve de patience.. La nouvelle bande-annonce officielle sera disponible vendredi pour tout le monde

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces