Hausse de l’audience de TF1 en mars, merci Nikos !



0
(0)
Crédits photo : © TF1 / DR.

Annonces

Comme chaque mois ou presque, TF1 se félicite dans un communiqué des audiences réalisées au cours du mois écoulé. Pour le mois de Mars, la chaîne est restée leader avec 23.6% de part d’audience moyenne, soit 1 point de plus que le mois précédent.


Annonces

Pour ce mois de Mars 2012 qui vient de s’achever, TF1 détient les 20 meilleures audiences du mois, dont la 1ère avec le record historique de la grande soirée des Enfoirés qui a rassemblé 13.3 millions de téléspectateurs et 53% de part d’audience.

Et comme chaque mois un nom revient régulièrement dans ce classement celui de Nikos Aliagas. Avec « The Voice : la plus belle la voix », « Après le 20 h c’est Canteloup » et « 50 mn Inside » le plus grec de nos animateurs français apparaît pas moins de 3 fois dans ce nouveau classement.

A commencer par « The Voice » qui  poursuit son aventure exceptionnelle avec les téléspectateurs et a rassemblé 8.5 millions de téléspectateurs en moyenne (36% de pda) au mois de mars.


Annonces

Autre programme porté par Nikos Aliagas, l’émission « Après le 20h c’est Canteloup » qui a battu son record d’audience et rassemblé 9.7 millions de téléspectateurs (36% de pda) le 16 mars.

Enfin « 50 mn Inside » le magazine people que Nikos co-présente avec Sandrine Quétier. Le 10 mars il a réalisé sa meilleure performance de la saison avec 4.2 millions de téléspectateurs.

Les autre programmes de flux
Les jeux réalisent également d’excellents scores : 4.2 millions de téléspectateurs pour « Les 12 coups de midi » le 4 mars et 5.4 millions de téléspectateurs pour « Money Drop » le 5 mars.
Le samedi, « Tous ensemble » rassemble un large public.  Le 17 mars le magazine a rassemblé 3 millions de personnes,  soit son meilleur score d’audience historique.
A noter également, le démarrage exceptionnel de « Koh Lanta la revanche des héros » vendredi dernier avec 7.8 millions de téléspectateurs et 32% de pda.

L’information
La meilleure audience du JT de 20h a été réalisée le 11 mars avec 8.8 millions de téléspectateurs. Le JT de 13h a enregistré son meilleur score le 21 mars avec 7.5m de téléspectateurs.
« Sept à Huit » a réalisé le record de la saison avec 27% de pda (4.5 millions de téléspectateurs) le dernier dimanche du mois et le magazine « Reportages » a réalisé sa meilleure performance le 3 mars avec 5.7 millions de téléspectateurs, avec notamment l’un des deux sujets consacrés aux naufragés du Concordia.

Cinéma – Séries – Fiction Française
La 1ère diffusion de « Gran Torino » a rassemblé 9.4 millions de téléspectateurs soit 37% de pda, le 11 mars.
La 2ème saison de « Clem » a réalisé de très belles performances avec notamment 6.8 millions de téléspectateurs et 25% de pda (le 26 mars).
Quant à la nouvelle saison de « Profilage », elle a réalisé le record d’audience de la série depuis sa création le 29 mars avec 7.2 millions de téléspectateurs et 27% de pda.
La saison inédite de « Dr House » séduit un public toujours aussi nombreux avec notamment 8.5 millions de téléspectateurs (30% de pda le 20 mars).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces