Raf Simons remplace John Galliano chez Dior



0
(0)

Défilé Christian Dior / février 2012 - Crédits : PR Photos

Annonces

C’est Raf Simons, l’ancien directeur créatif de Jil Sander, qui a été nommé directeur artistique de Dior, en remplacement de John Galliano.


Annonces

Rappelons que John Galliano a été viré de chez Dior en février 2011 après le scandale suscités par ses propos antisémites.

Raf Simons va se mettre immédiatement au travail et présentera sa première collection pour Dior lors de la prochaine semaine de la mode à Paris, en juillet.

Il a quitté Jil Sander en février après presque sept ans de collaboration. Sa collection automne/hiver 2012 a été sa dernière pour la marque.


Annonces

« Le nom Dior est le symbole du nec plus ultra de l’élégance et du raffinement. Je suis vraiment touché et honoré de devenir directeur artistique de la maison française la plus célèbre dans le monde. » a déclaré Raf Simons.

Le rôle de directeur de la création chez Dior a été laissé vacant pendant 14 mois après le licenciement de John Galliano. En septembre dernier, John Galliano a été reconnu coupable de comportement antisémite et condamné à une amende avec sursis.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces