Jean est le grand gagnant de Top Chef 2012 (VIDEO)



0
(0)

Capture M6

Annonces

C’est Jean qui a remporté le titre tant convoité de Top Chef 2012 hier soir lors de la grande finale de l’émission culinaire sur M6. Jean a remporté la victoire face à Cyril, qui a déjà une étoile au Michelin.


Annonces

La finale n’était pas en direct et Jean a donc déjà eu le temps de savourer sa victoire.

« Je ne réalise pas vraiment ! J’ai l’impression d’être encore en compétition et d’aller en dernière chance demain matin. Après avoir tourné la finale, je suis devenu euphorique. J’avais tellement d’émotions que je n’arrêtais pas de pleurer. Maintenant je suis nostalgique. Mais j’ai gagné ! Je le voulais tellement ! » a déclaré Jean dans une interview pour le site de la chaîne.

« Le regard des gens a changé. C’est une nouvelle vie ! Tous les matins, des personnes passent à l’Acajou, mon restaurant, et me demandent de leur montrer des plats, des astuces en cuisine. Lorsqu’on m’envoie un mail, j’essaye de répondre au plus vite. Les personnes qui veulent me rencontrer me rencontrent. J’essaye d’être proche des gens. » a-t-il ajouté.


Annonces

Jean précise qu’il n’est « pas arrogant » comme on a pu le ressentir pendant toute l’aventure de Top Chef et qu’il a « toujours respecté ses adversaires ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces