Jennifer Lauret, Douchka : le sommaire de « C’est quoi l’amour » du 27 avril



0
(0)

C.CHEVALIN/TF1

Annonces

Voici le sommaire de l’émission « C’est quoi l’amour », présenté par Carole Rousseau ce vendredi 27 avril 2012 à 22h55 sur TF1 et ayant pour thème : Héros de notre enfance : que sont-ils devenus ?


Annonces

Quelle est la vie de ceux qui sont sous les feux de la rampe depuis l’enfance ? Comment se reconstruire quand on a été admiré et adulé pendant des années avant de tomber aux oubliettes ? Comment gérer un succès soudain ? Pourquoi prendre la décision de s’éloigner du public ?

Chris des G Squad et Quentin de Alliage ont tous les deux été des stars à la grande époque des boys band. Idole de toute une génération, ils sont aujourd’hui retombés dans l’anonymat. Alors que Chris vit toujours en région parisienne, Quentin a tout plaqué pour réussir aux Etats-Unis.

A 20 ans à peine, Douchka était l’idole des jeunes enfants. Après des années de succès, elle a décidé de tout plaquer pour devenir mère. Aujourd’hui, à 48 ans et maman de 3 enfants, elle fait son come back avec les titres qui l’ont fait connaître il y a presque 30 ans.


Annonces

Qui se cache derrière le succès des Musclés, de Hélène et les garçons ou du Miel et les abeilles ? Un seul homme : Jean-Luc Azoulay. A l’occasion des 20 ans de Hélène et les garçons (11 mai 1992), nous nous sommes intéressés au-dessous des sitcoms. Nous avons retrouvé Framboisier des Musclés dans sa nouvelle vie à Monaco et Manuella de Hélène et les garçons qui prépare son grand retour à la télévision. Nous avons aussi suivi le retour d’Hélène sur scène à l’Olympia.

Jennifer Lauret avait tout juste 12 ans quand elle est devenue à l’écran la fille de Julie Lescaut puis la fille des Beaumont dans Une famille formidable. La petite fille est devenue une femme sous nos yeux. Elle est aujourd’hui la fiancée de Laurent Ournac dans Camping Paradis. A 32 ans, elle a déjà 20 ans de carrière derrière elle et attend aujourd’hui sa 4ème fille. Elle a toujours concilié avec une facilité déconcertante vie privée et vie professionnelle et n’a jamais éprouvé le besoin de quitter le devant de la scène.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces