Robin Gibb : son médecin épaté par sa sortie du coma

Crédits : PR Photos

Publicité

Robin Gibb, le chanteur des Bee Gees, a épaté son entourage et son équipe médicale quand il s’est réveillé après pas moins de 12 jours passés dans le coma.


Robin Gibb avait annoncé la rémission de son cancer il y a quelques semaines, avant que malheureusement une nouvelle tumeur ne soit diagnostiquée. Il a ensuite attrapé une pneumonie et est tombé dans le coma.

Mais le chanteur est un battant et s’en est sorti une fois de plus. Son médecin a salué sa « volonté de fer » et de « profondes réserves de force physique ».

Le Dr Andrew Thillainayagam a en effet admis avoir averti la famille Gibb jeudi qu’il pouvait ne jamais reprendre connaissance. Mais Robin Gibb est maintenant éveillé et capable de parler.


Publicité

« C’est un témoignage de courage extraordinaire » a déclaré le médecin, ajoutant qu’il a du surmonter « des épreuves assez incroyables pour arriver là où il est maintenant ».

Il admet toute fois que le chanteur de 62 ans reste particulièrement fragile, révélant qu’il est « épuisé, extrêmement faible et souffrant de malnutrition ».

Robin Gibb, qui est toujours traitée dans l’unité de soins intensifs, respire à l’aide d’un masque à oxygène et doit être nourri par voie intraveineuse.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut