Robin Gibb : son médecin épaté par sa sortie du coma



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Robin Gibb, le chanteur des Bee Gees, a épaté son entourage et son équipe médicale quand il s’est réveillé après pas moins de 12 jours passés dans le coma.


Annonces

Robin Gibb avait annoncé la rémission de son cancer il y a quelques semaines, avant que malheureusement une nouvelle tumeur ne soit diagnostiquée. Il a ensuite attrapé une pneumonie et est tombé dans le coma.

Mais le chanteur est un battant et s’en est sorti une fois de plus. Son médecin a salué sa « volonté de fer » et de « profondes réserves de force physique ».

Le Dr Andrew Thillainayagam a en effet admis avoir averti la famille Gibb jeudi qu’il pouvait ne jamais reprendre connaissance. Mais Robin Gibb est maintenant éveillé et capable de parler.


Annonces

« C’est un témoignage de courage extraordinaire » a déclaré le médecin, ajoutant qu’il a du surmonter « des épreuves assez incroyables pour arriver là où il est maintenant ».

Il admet toute fois que le chanteur de 62 ans reste particulièrement fragile, révélant qu’il est « épuisé, extrêmement faible et souffrant de malnutrition ».

Robin Gibb, qui est toujours traitée dans l’unité de soins intensifs, respire à l’aide d’un masque à oxygène et doit être nourri par voie intraveineuse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces