La colo de TF1 en tête des audiences



0
(0)
Crédit Photo : ©Alberto Bocos/TF1

Annonces

« Vive la colo », c’est ce que doit se dire ce matin la direction des programmes de TF1 à la lecture des chiffres de l’audimat de ce lundi 16 avril 2012.


Annonces

Cette nouvelle mini-série de 6 épisodes s’est en effet imposée en tête des audiences de première partie de soirée en rassemblant en moyenne 6.5 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des deux épisodes.

Part d’audience moyenne : 26% sur l’ensemble du public et 27% sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec sa série « Cold Case » dont le premier épisode inédit a séduit 5.8 millions de fans, soit 21% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

M6 complète le podium mais sans affoler les compteurs. Avec sa série documentaire « Le Chef en France », un rendez-vous proposé et animé par Cyril Lignac, la chaîne se contente de 2.3 millions de curieux, soit à peine 8.8% des téléspectateurs.

RdA* : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces