Le match FC Barcelone/Chelsea en tête des audiences



0
(0)

Crédit photo : © PresseSports - Charlie Crowhurst

Publicité

Pas de réelle surprise en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 24 avril 2012. Sans surprise c’est la demi-finale retour de Ligue des Champions, opposant le FC Barcelone à Chelsea, qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Avec 6.8 millions de footeux, soit près de 25% des téléspectateurs, la chaîne a dominé la soirée sans forcer.

Sur la deuxième marche, très belle performance du magazine de M6 « Maison à vendre » présenté par Stéphane Plaza.

Avec 4.4 millions de téléspectateurs, l’émission signe son nouveau record d’audience historique. Part d’audience moyenne 16.2% sur l’ensemble du public et 26% auprès des ménagères de moins de 50 ans.


Publicité

C’est la série de France 3 « Un village français » qui complète le podium. Les deux épisodes inédits proposés hier soir ont séduit 3.7 millions de téléspectateurs, soit un pue plus de 13% du public présent devant son poste de télévision.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 dont le docu-réalité « Roméo et Juliette » n’a rassemblé que 700 000 téléspectateurs ! Oui vous avez bien lu ! En part d’audience on frôle la correction avec un tout petit 3% de part de marché.  C’est moins que des chaînes de la TNT comme TMC, NRJ 12, NT1 ou bien encore W9.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité